9.3.07

Pendant que tu dormais (1)

J'ai dû bouger quelque peu l'autre nuit puisqu'à un moment je me suis fait dire:
«-attention au sac
- quelle sac, Ed?
- le sac de batteries».
Il s'est alors levé, toujours en dormant, a enlever toutes les couvertures du lit et s'est mis à chercher son fameux "sac à batteries". Je l'ai alors pris par les épaules et je poussé vers le lit pour qu'il se couche, comprennant qu'il était somnenbule. Ed à alors repoussé les couvertures et s'est remis à ses recherches intensive. Encore une fois je l'ai plaqué au lit et j'ai remis les draps.
Surquoi, j'ai décidé de lui souligné son "somnenbulisme":
«Ed, veux-tu bien me dire de quoi tu parles et ce que tu fais.
- Essaye pas I.d., ca fait du sens là je ne suis pas entrain de dormir.
-Ok de bord, c'est quoi ces batteries.
-Non je te le dit, j'ai rapport là.
-Non, c'est comme toutes les fois où tu parles dans ton sommeil.
-Non, non, dort là.»

Facile à dire monsieur Ed... c'est toi qui me réveille. Bien évidemment, le lendemain il n'avait qu'un très, très vague souvenir de toute l'affaire et IL avait BIEN dormi.

Aucun commentaire: