19.1.08

État d'urgence

12h08m: Je met mes canellonis au micro-onde pour 2min30

12h10m: Heidi m'apelle en panique. Elle est au palais de justice de Montréal, elle avait un meeting en avant-midi. Ses clés (auto, appartement, etc) ne se trouvent plus dans ses poches de manteau. Après avoir épluché toute les possibilités, elle en vient à une conclusion. Elle les as échappés en allant au toilette et quelqu'un les a ramassés, puisqu'elle ne sont plus là. Elle a vérifié auprès de tout les préposés, à chaque comptoir de service... négatif, ils n'ont pas vu ses clés. Elle me demande de prendre un taxi pour la rejoindre et lui laisser mes clés. Ok... on fait ça.

12h10m30s:
Bib bib bip mon lunch est prêt. Je fini de faire ce que j'avais à faire au bureau avant de diner... j'avais entre autre un colis important à envoyer par messagerie à un client.

12h15m: Je vais chercher mes canellonis dans le micro-ondes... encore assez chaud... je mange.

12h20m: Heidi rappelle, avec une voix un peu plus détendue...:

-Fred t'est pas déjà dans le taxi hen ?

-Non pourquoi ?

-En fait... je me suis rappellé où était mes clés.... Je devais les laisser au préposé du stationnement ce matin.... voilà...

-HAHAHAHAHAHA est bonne celle là.... en passant, je n'avais même pas appellé de taxi encore... je me doutais un peu que tu rapellerais. :)

1 commentaire:

Ketsia. a dit...

Hahaha... Fred tu commences à la connaitre ma soeur. En passant j'crois qu'avoir la manie de "capoter" c'est de famille.